Madiana, le soin des Caraïbes

L’automne s’est installé , la fraicheur est de retour et vous avez bien besoin d’un soin ensoleillé pour vous réconforter …

 

Je vous propose de tester Madiana , le soin des Caraïbes, un rituel gourmand , parfumé à l’ananas et au fruit de la passion bio.

Le soin débute par un gommage du corps effectué avec le gommage Clairjoie Ananas- Passion . Sa texture granité contient du sucre de canne bio et équitable et son parfum fruité vous transportera vers l’exotisme des îles Caraïbes . Il laissera votre peau douce et éclatante .

Puis, vous profiterez d’un doux modelage à l’huile bio fruit de la passion au parfum délicieux , cette étape vous apportera relaxation et bien-être et laissera votre peau nourrie , parée d’une fragrance douce et sucrée .

Enfin, pour terminer ce voyage sensoriel, je vous appliquerais la crème pour le corps bio ananas-coco dont les bienfaits s’associent pour nourrir et adoucir votre peau .

Madiana est le soin du corps idéal pour s’évader vers des destinations ensoleillées, vous faire vivre un moment de détente unique et apporter à votre peau un soin bienfaisant et délicieusement parfumé.

Une escale exotique dans vous évader de votre quotidien pour 75 euros .

 

( tous les produits utilisés en cabine sont en vente à l’institut )